Quand la mélancolie t'envahit dans les rues de NYC 🇺🇸 : « Sablier » ⏳🥭
- T2i

- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Il y a des morceaux qui naissent d'une obsession. Pour moi, « Sablier » est de ceux-là. C’est ce moment précis où le besoin de figer l'instant rencontre la réalité du temps qui s'échappe, grain après grain.
Dans ma musique et ma direction artistique, j'ai toujours voulu créer un écosystème global où le son et l'image fusionnent. Avec ce projet, j'ai cherché à instaurer une ambiance plus intime, presque en suspens. La production, à la fois aérienne et texturée, s'est développée comme une introspection : un flux linéaire, dépouillé, qui laisse transparent la mélancolie qui me traverse au moment de l'écriture.
Le décor de New York qui enveloppe le clip n'est pas un simple arrière-plan. Cette ville évoque pour moi une nostalgie puissante ; elle ressemble aux décors des films de mon enfance. C'est une manière de vous montrer, visuellement, que le sablier a beaucoup coulé, et que cette esthétique urbaine fait partie intégrante de mon voyage intérieur.
Le sablier est retourné.
« Sablier » est disponible. Bonne écoute. #propagelefruit











